Les Ateliers Agora organisent du MARDI 6 DECEMBRE AU SAMEDI 24 DECEMBRE 2016 une exposition sur le thème « Marché de Noël.

Pour le plaisir grandissant chaque année un peu plus, nous amenons à nouveau l’art aux pieds des sapins ! Une belle alternative aux traditionnels cadeaux de Noël et une occasion de découvrir des artistes et artisans de la région ou d’ailleurs.

Cette année encore, la galerie les Ateliers Agora ouvre donc ses portes aux artistes (peintres, photographes et sculpteurs) et aux artisans d’art (créateurs de bijoux, d’accessoires, de sacs, de bougies, de jouets, de broderie, de dentelle, d’émail, de céramique, … ) pour le bonheur de fouiner et dénicher le cadeau original et à petit prix !

L’exposition est ouverte à toutes les techniques se rapprochant du thème : Peinture, Sculpture, Photographie, Installation…

LIEU EXPOSITION : les Ateliers Agora, 2 place Thiers Eyguières

SELECTION : un comité de sélection est institué pour étudier toute demande d’exposition.

DATE EXPOSITION : mardi 6 décembre au samedi 24 décembre 2016

Nombre d’œuvres exposées : Le nombre de pièces exposées sera défini au cas par cas pour les artisans et sculpteurs. Pour les peintres et photographes, il y aura un accrochage classique des œuvres sur 1m50 linéaire et jusqu’à 30 pièces en dépôt (mini tableaux, dessins, et cartes ne dépassants pas les 30x30cm). Nous demandons également que vos tarifs par œuvre n’excèdent pas 300€.

Dépôt : le samedi 03 décembre de 10h à 12h ou de 15h à 19h.

Retrait : le samedi 24 décembre de 10h à 12h ou de 15h à 19h.

Participation : 65 euros pour 3 semaines + adhésion annuelle 15 euros.

 

A noter : Les exposants n’ont pas à faire de permanence sur place.

La galerie est ouverte du mardi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 19h

Aucune commission n’est prélevée sur les ventes.

Si vous souhaitez participer à cette exposition collective,
PAR MAIL UNIQUEMENT:
>Un CV de votre parcours artistique et/ou une biographie
>Un dossier de presse (10 lignes maximum)
>Trois photographies de vos créations les plus récentes ou les œuvres prévues pour l’exposition (les photos doivent être accompagnées du titre, de la technique, des dimensions, du prix et d’un commentaire de 3 lignes maximum de présentation)
PAR COURRIER/ MAIL
>Le contrat d’exposition et les conditions d’exposition signés

Appel à candidature

Contrat/Demande Exposition

Conditions d'exposition